Star Wars Pocketmodel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Pocketmodel France

Premier forum Français ayant pour thème principal le jeu Star Wars Pocketmodel TCG de Wizkids.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
comcom
Clone



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:23

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, comcom, joueur invêtéré, collectionneur et amateur de la gamme wizkids.

Etant un joueur de potsm à la base (comme la majorité semblerait il), je me suis intéressé à swpm et j'ai testé les règles de base pour finalement tomber sous le charme d'un jeu simple (pas simpliste) et très rapide à mettre en oeuvre.

Je pratique également de nombreux autres jeux de figurines (swm et swbs, AT-43, des jeux d'histoire ...), bref vous aurez compris que je baigne dans cet univers.

J'organise quelquefois des petites campagnes au sein du club dont je fait
parti sur Rouen (notamment une prévue pour potsm bientôt pour 5 joueurs, 4 scénarii et de l'amusement en perspective), aussi je suis à l'écoute des clarifications des règles, faq et autres aides de jeu pouvant être abordé sur un forum comme celui-ci.

Je pense que la partie échange aura aussi très bientôt ma visite Wink

Voilou

comcom
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Seigneur Sith
Starkiller


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38
Localisation : Rogue Shadow (posé dans une forêt du 28)

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:54

Bienvenue parmi nous l'ami!! cheers

Cela fait plaisir à voir qu'il y ait des membres qui s'inscrivent, et j'espère que tu te plairas ici.

Si tu as des suggestions sur des améliorations pour le forum, des questions, ou tout autre commentaire, n'hésites pas à les poster dans les rubriques prévues à cet effet Wink

@ la prochaine sur le forum
Starkiller, apprenti de Darth Vader, et admin à ses heures perdues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Pocketmodel France :: Les à-côté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser