Star Wars Pocketmodel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Pocketmodel France

Premier forum Français ayant pour thème principal le jeu Star Wars Pocketmodel TCG de Wizkids.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma petite présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensr Ulfr Jensson
Clone



Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

Ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:39

Donc voilà, je me présente, je m'appelle Jensr Ulfr Jensson (enfin c'est la traduction de mon nom en norrois, que j'étudie).
Je suis fan de culture nordique (plus particulièrement la période Viking), et j'ai moi-même créé un forum sur ce sujet mis en ligne il y a peu que vous pouvez visiter à l'adresse suivante : http://thing.xooit.com/index.php
Nous ne sommes que peu de membres, mais j'espère en trouver d'autres pour donner de la vie à ce forum.

En tout cas, je m'inscris ici surtout par curiosité, car je connais SWPM, et avant ça je connaissais POTSM (je suis d'ailleurs sur POTSM-France). Je souhaite une bonne continuation à vous tous (dans ce jeu ou ailleurs), et longue vie à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Seigneur Sith
Starkiller


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38
Localisation : Rogue Shadow (posé dans une forêt du 28)

Ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:54

Ha!! ça fait plaisir un nouveau membre!! cheers

Je t'ai reconnu, et pour info, je suis le captain_herlock de potsm-france Twisted Evil

En tout cas, bienvenue parmi nous, et n'hésites surtout pas à poser des questions dans les rubriques idoines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Clone



Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

Ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:55

Moi aussi je t'avais reconnu Wink
Merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Pocketmodel France :: Les à-côté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser