Star Wars Pocketmodel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Pocketmodel France

Premier forum Français ayant pour thème principal le jeu Star Wars Pocketmodel TCG de Wizkids.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Types de vaisseaux existants selon les éditions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAH-P8T14
Sergent Clone



Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Angers

Types de vaisseaux existants selon les éditions Empty
MessageSujet: Types de vaisseaux existants selon les éditions   Types de vaisseaux existants selon les éditions Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:14

Salut !

oui oui, je me suis pas encore présenter, mais ça viendra jeunes padawans, patience...
J'ouvre un sujet pour ceux d'entre vous qui connaissent suffisemment ce jeux listent les tous les types de vaisseaux selon les éditions. Inutile de mettre ledétail des cartes, juste X-wing, Tie Interceptor, Star Destroyer, YT-1300 (transports corelliens) par exemple...
Merci d'avance !

PS : je m'intéresse à cela car je compte collectionner dans l'unique but de simuler les batailles spatiales au jeu de rôle Star Wars (d6).
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Seigneur Sith
Starkiller


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38
Localisation : Rogue Shadow (posé dans une forêt du 28)

Types de vaisseaux existants selon les éditions Empty
MessageSujet: Re: Types de vaisseaux existants selon les éditions   Types de vaisseaux existants selon les éditions Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:22

Alors le troufion (cf: grade Clone Very Happy), on cherche à échapper à la présentation!? ça va pas tout ça Twisted Evil

Bon, si tu te présentes après, je passe Wink

Si tu veux vraiment une liste, je ne pourrais que te conseiller d'aller regarder ce lien, qui pourra, je le pense, t'indiquer tout ce que tu cherche à savoir en terme de listes cheers

Par contre, tu ne voudras pas jouer au jeu en lui-même?

Starkiller
Revenir en haut Aller en bas
LAH-P8T14
Sergent Clone



Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Angers

Types de vaisseaux existants selon les éditions Empty
MessageSujet: Re: Types de vaisseaux existants selon les éditions   Types de vaisseaux existants selon les éditions Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:32

Je pensais être mieux accueillit en tant que premier invité à poster ! Wink
Ton frère se montre bien plus accueillant avec les newb', mon cher... Very Happy
Mais comme ton lien correspond à mes attentes je te pardonne ! cheers lol!
Bah nan, je compte pas vraiment jouer. Enfin j'essaierai sans doute, mais j'ai pas lu de très bonnes critiques en plus. Et déjà que j'arrive pas à jouer à POTSM, tu penses !

Allez, bonne nuit, la présentation & l'avatar seront pour plus tard... bien plus tard, dans une galaxie lointaine... ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Seigneur Sith
Starkiller


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38
Localisation : Rogue Shadow (posé dans une forêt du 28)

Types de vaisseaux existants selon les éditions Empty
MessageSujet: Re: Types de vaisseaux existants selon les éditions   Types de vaisseaux existants selon les éditions Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:36

Vi, tu Arrow Laughing

Pour le jeu, j'ai bien 2 règles-maisons qui peuvent l'améliorer, et en particulier une bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Types de vaisseaux existants selon les éditions Empty
MessageSujet: Re: Types de vaisseaux existants selon les éditions   Types de vaisseaux existants selon les éditions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Types de vaisseaux existants selon les éditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Pocketmodel France :: Le jeu :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser