Star Wars Pocketmodel France

Premier forum Français ayant pour thème principal le jeu Star Wars Pocketmodel TCG de Wizkids.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je suis LAH-P8T14 et je parle couremment 2 millions de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LAH-P8T14
Sergent Clone

MessageSujet: Je suis LAH-P8T14 et je parle couremment 2 millions de...   Lun 19 Jan - 2:26

Salut !

je finis par me présenter comme promis...
Je joue moi aussi à POTSM quand les opportunités se présentent, mais aussi paradoxal que cela paraisse pas à SWPM !
En ce qui concerne ces vaisseaux à propulsion subluminique je suis "seulement" collectionneur. Enfin pas tout à fait non plus puisque je m'en sert à ma table de jeux de rôle pour simuler les combats spatiaux et les positions des différents protagonistes.
Donc oui, les jeux de rôle aussi font partis de mes hobbis... je touche un peu à tout ce qui fantastique finellement : films, jeux video, jeux de rôle etc.
J'espère pouvoir échanger des cartes ici comme j'ai l'habitude de le faire sur le site de Potsm (mon pseudo est assez parlant d'ailleurs...).
En attendant, bons Vents galactiques à vous,
LAH-P8T14
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Seigneur Sith

MessageSujet: Re: Je suis LAH-P8T14 et je parle couremment 2 millions de...   Lun 19 Jan - 16:21

Même si tu es inscrit depuis quelques temps et que tu as déjà posté ailleurs sur le forum, BIENVENUE LAH!! cheers

J'espère aussi que tu vas arriver à échanger, mais comme les membres augmentent, doucement mais surement, ça devrait pouvoir se faire Very Happy

Starkiller, débile finis, admin à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis LAH-P8T14 et je parle couremment 2 millions de...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1